Ce que nous recherchons

POUR QUE SA CANDIDATURE À UN POSTE DE VENTE SOIT PRISE EN CONSIDÉRATION, UN CANDIDAT DOIT :

Être extrêmement motivé à offrir une expérience de magasinage haut de gamme à chacun des clients qu’il rencontre. Se passionner pour les jouets, les jeux et les casse-têtes et désirer découvrir et comprendre de nouveaux produits.

Avoir une expérience de la vente au détail.

Avoir suffisamment de disponibilités, notamment les fins de semaine.

 

Comment postuler

Si vous croyez répondre à nos exigences, veuillez passer au magasin pour nous remettre votre curriculum vitae avec une lettre de présentation.

Cette dernière doit être rédigée en fonction du poste et décrire brièvement le genre de personne que vous êtes. Elle doit également comprendre une description de votre expérience pertinente de la vente au détail ou des jouets et des jeux.

La qualité et la pertinence de votre lettre de présentation pour le poste annoncé détermineront notre intérêt à communiquer avec vous pour une entrevue en personne. Francjeu est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, et tous les candidats qualifiés seront pris en considération sans égard à leur race, leur couleur, leur religion, leur sexe, leur origine nationale, leur handicap, leur statut d’ancien combattant protégé ou tout autre statut protégé par la loi.